Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Camille Roy remporte le gros lot de «Gagnant à vie»… pour une deuxième fois!

durée 13h43
26 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Christine Thériault, journaliste

Un citoyen du secteur Saint-Basile, à Edmundston, Camille Roy a remporté, pour une deuxième fois, le gros lot de «Gagnant à vie» du jeu «Gagnez à la Gratouille». Encore une fois, il a opté pour un versement unique de 675 000 $.

Dans un communiqué, émis par Loto Atlantique, on rappelle que M. Roy avait remporté son premier gros lot en 2016. Après avoir gratté son billet, il a eu peine à croire ce qui se passait.

«Quand j’ai vu le gros lot, je me suis dit que ça ne pouvait pas être possible. Alors, j’ai dit à ma femme que j’avais une surprise et qu’on devait aller à Moncton», déclare-t-il.

Lorsque M. Roy a annoncé la nouvelle à son épouse, Adrienne (Gus) Roy, cette dernière n’arrivait pas à y croire.

«La première fois que nous avons gagné, nous avons eu de la difficulté à y croire et lorsque nous avons gagné une deuxième fois, j’ai failli m’évanouir. Parmi toutes ces boîtes de billets, il y a un nombre limité de billets gagnants. C’est incroyable de gagner, non pas un, mais deux gros lots», raconte-t-elle.

Une personne qui remporte le gros lot de «Gagnant à vie» à deux options. En effet, les gagnants peuvent choisir de recevoir 1000 $ par semaine pendant 25 ans ou un versement unique de 675 000 $.

«Puisque nous vieillissons, nous avons choisi de recevoir le versement unique maintenant. D’ailleurs, la dernière fois, nous avions pris la même décision et pour la même raison», indique M. Roy.

En plus des gros lots, «Gagnant à vie» permet de remporter des lots allant de 4 $ à 20 000 $. Les chances absolues de gagner un lot sont de 1 sur 3,24.

Grâce à leur premier gros lot de «Gagnant à vie», M. et Mme Roy ont déjà coché plusieurs éléments sur leur liste. En effet, ils avaient partagé une partie de leurs gains avec leurs enfants et prévoient partager une grande partie de leur deuxième gros lot avec leur famille.

«Nous avons deux garçons formidables, âgés de 40 et 43 ans, et nous sommes une petite famille très unie. Camille leur a annoncé la nouvelle au téléphone. Puisque la nouvelle semblait incroyable, ils se sont même mis à pleurer», confie Mme Roy.

Il s’agit du troisième gros lot remporté dans la série 4052 de «Gagnant à vie», lancée en avril 2021. Dans cette série, il reste deux gros lots et un nombre limité de billets chez les détaillants

Soulignons que le billet «Gagnant à vie» a été acheté au relais routier Edmundston Truck Stop qui recevra une prime de vendeur de 1 %.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 octobre 2023

Simon Thériault entrevoit avec enthousiasme son mandat à la présidence de la FJCF

Originaire de la Municipalité régionale de Grand-Sault, Simon Thériault est fier d’avoir remporté son élection à la présidence de la Fédération de la jeunesse canadienne-française (FJCF) et déterminé à défendre les intérêts de la jeunesse d’expression française au pays.  Cet étudiant en troisième année au baccalauréat en science politique à ...

Publié le 28 septembre 2023

Engagement tenu! Gabrielle Pelletier est bel et bien là en 2023!

Il y aura bientôt 16 ans, le 26 octobre 2007, des centaines de personnes d’Edmundston et du Madawaska marchaient dans les rues d’Edmundston en soutien aux établissements d’études postsecondaires que sont l’Université de Moncton, campus d’Edmundston (UMCE), et le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick – Campus d’Edmundston.  À cette époque, la ...

Publié le 26 septembre 2023

Grand-Sault : collecte et distribution de manteaux d’hiver de retour pour une 6e année

À l’approche du rendez-vous annuel «Vous avez besoin d’un manteau? Prenez-en un! Vous voulez aider? Laissez-en un!», l’instigatrice du projet, Mélanie Ouellette-Toner, confirme que l’événement sera de retour du 3 au 5 octobre inclusivement. On se souviendra que lorsqu’elle a pris la décision d’organiser cette activité à Grand-Sault, Mme ...