Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Josée Rioux-Walker souhaite demeurer en politique municipale

durée 11h01
13 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Josée Rioux-Walker souhaite être élue à l’un des deux postes de conseillers du quartier Drummond de la nouvelle Municipalité régionale de Grand-Sault (MRGS) lors des prochaines élections municipales qui se tiendront en novembre 2022.

Dans un communiqué, Mme Rioux-Walker rappelle aux citoyens que s'ils lui accordent leur confiance, «ils auront une voix forte à la table du conseil de la nouvelle municipalité».

Maire adjointe de Drummond depuis près d’un an, Josée Rioux-Walker a été élue conseillère pour la première fois lors des élections partielles de novembre 2016. Elle représente également son village au sein du comité consultatif de transition qui est, entre autres, responsable de la mise en place de la nouvelle structure municipale régionale.

Selon Mme Rioux-Walker, ses nombreuses années d’expérience au sein du conseil municipal et de divers organismes communautaires s’avèrent être un atout indéniable pour bien comprendre les enjeux et les besoins des citoyens.

«Ma priorité sera de m’assurer que tout Drummond, village et DSL, soit bien représenté. Je suis particulièrement satisfaite du travail qui se fait par le comité de transition. Nous travaillons en collaboration et c’est dans ce climat de transparence et visé vers l’avenir que je désire apporter notre nouvelle municipalité.»

Fière de son village et de sa communauté, Josée Rioux-Walker est coordonnatrice de projets avec Femmes en affaires N.-B. en tant que responsable de l’initiative Leadership au féminin.

«Je comprends très bien le travail que nous avons devant nous afin de bâtir cette municipalité et la rendre parmi les plus performantes et attrayantes du Nouveau-Brunswick!»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 octobre 2023

Planification stratégique 2023-2027 : la population a été au rendez-vous lors des consultations publiques

Emballé par la participation des citoyens lors des consultations publiques en vue de l’élaboration d’une planification stratégique 2023-2027, le maire de la Municipalité régionale de Grand-Sault (MRGS), Bertrand Beaulieu, affirme que ce processus a été fort motivant pour les élus. Afin de tâter le pouls de la population, la MRGS a tenu trois ...

Publié le 28 septembre 2023

Réforme de la gouvernance locale: optimisation du Service de sécurité incendie à Edmundston

Depuis janvier 2023, alors que le village de Rivière-Verte, ainsi qu’une partie des DSLs de Saint-Jacques et de Saint-Joseph se greffaient à la Ville d’Edmundston, le Service de sécurité incendie municipal dessert un plus grand territoire. Afin de s’adapter au nouveau territoire et connaissant les défis liés avec l’état de la caserne ...

Publié le 27 septembre 2023

Aide financière en cas de catastrophe : les demandes doivent être soumise au plus tard le 30 septembre

L’Organisation des mesures d’urgence du N.-B. confirme que les gens ayant été victimes de la crue soudaine du 29 juin au Madawaska ont jusqu’au 30 septembre pour soumettre une demande d’aide financière en cas de catastrophe. Quant aux propriétaires fonciers, aux petites entreprises et aux organismes à but non lucratif, ils peuvent composer le ...