Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CRH : les Panthères du Haut-Madawaska toujours au sommet du classement

durée 10h36
14 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christine Thériault, journaliste

Deux semaines après la reprise des activités, d’autres affrontements ont eu lieu au cours de la fin de semaine entre des formations du Circuit régional de hockey (CRH). Jusqu’à présent, les Panthères conservent le premier rang.

Deux matchs devaient être disputés le 11 février. Pour ce qui est du duel opposant les As de Saint-Basile au Dynamo de Kedgwick, il a pris fin au compte de 4 à 1 en faveur de l’équipe du Restigouche-Ouest. 

Du côté des As, le buteur a été Kevin Gagné, alors que Raphaël Pelletier, Tyler Clair, Tommy Gallant et Elijah Francis ont compté les quatre buts du Dynamo. Alors que Jonathan Connely se trouvait devant le filet des As, Daniel Vautour était devant la cage du Dynamo.

En ce qui a trait au match opposant les Draveurs du Bas-Madawaska aux Castors de Saint-Quentin, il a été remporté par défaut par la formation de Saint-Quentin.

Le lendemain, le Dynamo a affronté les Draveurs et ces derniers ont remporté la partie au compte de 5 à 3. 

Du côté de Kedgwick, les compteurs sont: Anthony Parent, Roby Martel et Anthony Savoie. Chez les Draveurs, les buteurs sont: Christian Ouellette, Jérémy Sirois, Mackenzie Keirstead, Jesse Colborne et Paul Pelletier. Devant les filets, on retrouvait Daniel Vautour et Pierre-Olivier Lemieux, respectivement pour le Dynamo et les Draveurs.

Quant aux Castors, ils ont eu raison du River Valley Thunder de Perth-Andover au compte de 12 à 1. 

Chez les Castors, les buteurs sont: Alexis Dubé (4 buts), Peter Boyd (2 buts), Maxime Cayouette, Adam Crowe, Eddie Banville, Mathieu Haché, Maxime Levesque et Hugo Thériault. Du côté de Perth-Andover, Noah Roger a compté les deux buts du match.

Mentionnons que les gardiens étaient Travis Fullerton et Matthew Saunders, respectivement pour les Castors et le River Valley Thunder.

 

Classement

Toujours au sommet du classement, les Panthères ont disputé 13 parties pour un total de 22 points. La formation de Saint-Quentin suit de près avec 13 parties jouées et 21 points. Les formations de Perth-Andover, Kedgwick et Saint-Basile ont accumulé 12 points chacune, et ce, après avoir disputé 13, 12 et 14 matchs respectivement. Au bas du classement, on retrouve les Draveurs avec 13 matchs disputés et un total de huit points.

Soulignons également que les cinq meilleurs compteurs sont: Dean Ouellet (Haut-Madawaska), Peter Boyd (Saint-Quentin), Alex Emond (Haut-Madawaska), Peter Trainor (Haut-Madawaska) ainsi qu’Eddie Banville (Saint-Quentin).

Au cours de la fin de semaine du 18 au 20 février, six parties seront disputées. On vous présente l’horaire détaillé.

 

Vendredi 18 février

Saint-Quentin vs Kedgwick (21h)

Perth-Andover vs Haut-Madawaska (21h)

 

Samedi 19 février

Kedgwick vs Haut-Madawaska (19h30)

Perth-Andover vs Bas-Madawaska (19h30)

Saint-Basile vs Saint-Quentin (20h)

 

Dimanche 20 février

Bas-Madawaska vs Kedgwick (14h30)

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 octobre 2023

Le Centre de développement balle-molle/baseball du Nord-Ouest innove

Au cours de sa prochaine saison, le Centre de développement de balle-molle/baseball du Nord-Ouest franchira une étape supplémentaire.  En effet, des équipes de niveaux tiers 1 ou AA seront formées du côté féminin, et ce, tout en conservant ses formations A ou «Participation».  D’après le directeur technique du Centre, Patrick Thibault, il ...

Publié le 20 septembre 2023

Le dynamophile Peter Michaud continue de récolter les médailles

Lors de sa participation aux Championnats de l’est du Canada de dynamophilie, Peter Michaud a décroché une médaille d’or chez les Maîtres 2 (50 à 59 ans) et terminé au sommet du classement chez les Maîtres 2, 3 et 4, des catégories qui réunissent les participants de 50 ans et plus. Rappelons que les Championnats de l’est du Canada de dynamophilie ...

Publié le 5 septembre 2023

Les gouvernements fédéral et provincial appuient la Coopérative de récréotourisme du Madawaska

Afin de permettre aux dirigeants de la Coopérative de récréotourisme du Madawaska (Républik Nature) de poursuivre leurs projets, les gouvernements fédéral et provincial ont accordé un montant de plus de 630 000 $.  Quant au député de Madawaska-Restigouche, René Arseneault, il confirme que la somme de 317 812 $ provient du Fonds des collectivités ...