Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Rapides encaissent deux autres revers

durée 13h47
15 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christine Thériault, journaliste

En plus s’être inclinés par la marque de 6 à 0 contre le Blizzard d’Edmundston, les Rapides de Grand-Sault n’ont pas réussi à remporter leur affrontement contre les Red Wings de Fredericton qui l’ont emporté au compte de 4 à 2.

Par l’entremise d’un communiqué, les Rapides indiquent que le match disputé contre le Blizzard, le 11 novembre, est «un match à oublier» pour la formation de Grand-Sault qui a vu ses adversaires profiter de leurs chances de marquer tout en obtenant une solide prestation de la part de leur gardien, notamment en deuxième période alors qu’elle semblait gagner un certain momentum.

De plus, les Rapides ont eu beaucoup de Les Rapides ont eu beaucoup de difficultés d’ailleurs à s’ajuster à la vitesse d’exécution de leurs opposants, commettant plusieurs revirements qui ont provoqué de bonnes chances de marquer du côté du Blizzard.

Au cours de la fin de semaine, soit le 14 novembre, les Rapides ont disputé un match contre les Red Wings de Fredericton, au Grant-Harvey Centre.  

Les Red Wings ont marqué trois buts sans réplique en troisième période, leur permettant de l’emporter au compte de 4 à 2. Il s’agissait d’un deuxième revers consécutif pour la troupe de Nick Tremere qui porte maintenant sa fiche cette saison à six gains et neuf revers. 

Toutefois, les Rapides maintiennent leur priorité de trois points sur les Timberwolves de Miramichi au 5e rang de la division Eastlink Nord.

Les deux équipes ont préconisé un jeu plutôt serré lors de l’engagement initial, mais l’on a tout de même obtenu de bonnes chances de marquer des deux côtés. Les deux gardiens de but en présence ont également tenu leur bout de belle façon.

En troisième période, les Rapides ont connu de bonnes séquences en territoire adverse, mais c’est lors d’une occasion ratée en territoire des Red Wings que ces derniers sont parvenus à reprendre les devants. Les Rapides avaient raté une autre belle occasion de niveler les chances avec moins d’une minute à écouler dans la rencontre.

En terminant, les Rapides disputeront leur prochaine partie ce vendredi 19 novembre. Dès 19h30, ils recevront la visite des Lumberjacks de South Shore, au Centre E. & P. Sénéchal. Le lendemain, ils seront à l'Île-du-Prince-Édouard pour affronter les Western Capitals de Summerside.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 octobre 2023

Le Centre de développement balle-molle/baseball du Nord-Ouest innove

Au cours de sa prochaine saison, le Centre de développement de balle-molle/baseball du Nord-Ouest franchira une étape supplémentaire.  En effet, des équipes de niveaux tiers 1 ou AA seront formées du côté féminin, et ce, tout en conservant ses formations A ou «Participation».  D’après le directeur technique du Centre, Patrick Thibault, il ...

Publié le 20 septembre 2023

Le dynamophile Peter Michaud continue de récolter les médailles

Lors de sa participation aux Championnats de l’est du Canada de dynamophilie, Peter Michaud a décroché une médaille d’or chez les Maîtres 2 (50 à 59 ans) et terminé au sommet du classement chez les Maîtres 2, 3 et 4, des catégories qui réunissent les participants de 50 ans et plus. Rappelons que les Championnats de l’est du Canada de dynamophilie ...

Publié le 5 septembre 2023

Les gouvernements fédéral et provincial appuient la Coopérative de récréotourisme du Madawaska

Afin de permettre aux dirigeants de la Coopérative de récréotourisme du Madawaska (Républik Nature) de poursuivre leurs projets, les gouvernements fédéral et provincial ont accordé un montant de plus de 630 000 $.  Quant au député de Madawaska-Restigouche, René Arseneault, il confirme que la somme de 317 812 $ provient du Fonds des collectivités ...