«Miss Jetset 2022» : Céline Ouellette continue de se frayer un chemin vers la finale

Par Christine Thériault, journaliste
Fière d’avoir remporté les quarts de finale au concours «Miss Jetset 2022», Céline Ouellette souhaite que la population continue de la soutenir jusqu’au bout de cette aventure.
Au cours des derniers jours, la dame de Saint-Léonard a appris qu’elle avait terminé au premier rang des quarts de finale, ce qui lui a permis d’accéder à la demi-finale.
«Jusqu’à présent, beaucoup de gens m’appuient et m’envoient des messages, ce qui est encourageant. Le concours Miss Jetset est vraiment de grande envergure. Je dois terminer au premier rang si je veux prendre part à la finale», explique Mme Ouellette.
Tout en précisant être la seule Canadienne dans la course, Céline Ouellette invite les entrepreneurs et l’ensemble de la communauté à faire preuve de générosité à son égard.
«J’ai vraiment besoin de l’appui de tous afin de passer à l’étape suivante. Les gens peuvent voter gratuitement une fois par jour, mais il me faudra vraiment des dons monétaires. Que les gens soient prêts à me donner 5 $, 10 $ ou 15 $, tous les montants seront acceptés.»
«À ce point-ci, si les gens veulent que je continue d’avancer dans ce concours, je dois pouvoir compter sur des dons, surtout lors des journées où l’on peut obtenir le double de votes. Par exemple, si je reçois un don de 50 $, je pourrais obtenir 100 votes, ce qui est considérable.»
Afin de faciliter la tâche aux gens qui sont moins familiers avec la façon d’acheter des votes en ligne, Mme Ouellette rappelle qu’elle et des membres de son entourage sont disponibles pour récolter les sous et les acheminer au concours.
«Nous pouvons recueillir les dons et acheter des votes, surtout lors des journées durant lesquelles je peux obtenir le double de votes, ce que nous ne savons jamais à l’avance.»
Tout en précisant que la demi-finale se poursuit jusqu’au 10 février inclusivement, Céline Ouellette réitère sa demande d’appui aux entreprises de la région.
«Je suis ouverte à différentes possibilités, entre autres, inclure les logos d’entreprises qui me soutiendront dans mes photos, etc. Je dois trouver plusieurs façons de promouvoir ma candidature afin de remporter ce concours. Si je souhaite participer à la finale, je dois terminer au premier rang de la demi-finale. Bref, j’ai vraiment besoin d’un coup de pouce!»
Organisé par le Jetset Magazine, ce concours permettra à la gagnante de se retrouver sur la couverture de la revue en tant que Miss Jetset 2022 ainsi que de remporter 50 000 $.
Si elle remporte ce grand prix, Mme Ouellette s’engage à verser 25 000 $ à la fondation créée en mémoire de ma fille, Amélie Akerley, soit la Fondation coeur d’Amélie, dont l’objectif est d'aider les enfants de la région et à plus grande échelle.
Afin de voter pour Mme Ouellette, on peut visiter le lien : https://miss.jetsetmag.com/2022/celine-ouellette?fbclid=IwAR3UBrjSx7_Gxz....