Le 2 février dernier, suite au vol d’une voiture survenu plus tôt dans la journée à Edmundston, les membres de la Force policière de Grand-Sault ont arrêté trois individus, deux hommes et une femme, qui étaient en possession de la voiture volée.

L’enquête menée les membres des forces policières d’Edmundston et de Grand-Sault a permis de résoudre plusieurs dossiers de vol répertoriés un peu partout au Madawaska.

Notons qu’au cours des dernières semaines, la Force policière d’Edmundston a reçu plusieurs plaintes de vols, incluant vols de véhicules.

Les trois individus d’Edmundston, Kristin Larsen (25 ans), Maxime Blanchard (28 ans) et Dany-Pierre Dionne (23 ans) ont comparu en cour provinciale à Edmundston le jeudi 7 février 2019 et leur audience de remise en liberté a été fixée respectivement aux 12, 14 et 26 février 2019.

La Force policière d’Edmundston remercie la population pour l’appui apporté dans le cadre de ces enquêtes. Elle veut également remercier les autres corps policiers de la région pour l’assistance.

La Force policière d’Edmundston poursuit ses efforts dans sa lutte contre les crimes. Si vous avez des renseignements, vous pouvez communiquer avec la Force policière d’Edmundston au 506.739.2100 ou Échec au crime en composant le 1.800.222.8477, en envoyant un texto (TIP212 + le message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par internet à www.crimenb.ca