Le Refuge Madawaska en demi-finale
Edmundston - Le Refuge Madawaska Shelter a obtenu son laissez-passer pour la demi-finale du concours de Fonds Communautaires AVIVA.
Le projet proposé est celui de la construction d’un refuge pour les animaux à Edmundston. Puisque l'organisme a obtenu suffisamment de votes en première ronde, il s'est assuré d'une place directement en demi-finale qui aura lieu du 1er au 10 décembre prochain.
La population est invitée à voter à ce moment pour cet organisme au www.fondscommunautaireaviva.org sous le numéro ACF 19705.
La SPCA La Vallée encourage les gens à voter
Pour sa part, la SPCA La Vallée n'a pu se classer pour la deuxième ronde du concours, notamment en raison du manque de temps pour mener les travaux de construction à leur nouveau refuge à Grand-Sault et monter un dossier pour le concours.
« Tristement, ayant très peu de bénévoles, nous n’avons eu pas la main d’œuvre nécessaire pour mener de façon efficace les travaux de rénovation et participer au concours Aviva. Nous devons donc retirer notre idée du concours pour cette année », a expliqué la présidente de la SPCA La Vallée, Martine Caron.
Cependant, l'organisme a voulu inviter les gens à voter en grand nombre pour le Refuge Madawaska, ainsi que pour DunRoamin’ Stray & Rescue qui opère dans la région de Carleton-Victoria.
