Une belle soirée pour Quality Deer Management
Edmundston – L’association Quality Deer Management – Section Nord du Nouveau-Brunswick a tenu son deuxième banquet annuel le 13 septembre et a amassé 20 000 $ pour financer différents projets de la section locale.
Plus de 200 personnes ont passé une soirée remplie de surprises et haute en émotion lors du deuxième banquet-bénéfice de l’association au Centre des congrès d’Edmundston.
« En plus d’avoir contribué à la campagne financière, les participants ont eu droit à des surprises et beaucoup de plaisir tout au long de la soirée. En fait, plusieurs jeux et activités étaient à l’horaire, y compris un encan silencieux et un encan crié. Une grande quantité de personnes est repartie avec des prix, dont quelques-uns d’une valeur de plus de 500 $ », a pointé le président de l’association, Daniel Gautreau.
Le comité organisateur a réussi à amasser plus d’argent qu’en 2013, plus de personnes ont assisté à la soirée et plus de prix ont été distribués grâce aux commanditaires.
« La générosité des entreprises de la région a été remarquable. Cette soirée a connu un grand succès grâce aux participants qui étaient présents et aussi aux entreprises et organismes qui ont contribué financièrement ou en don de produits pour notre cause. Grâce à leur soutien, notre organisme sera capable de continuer le travail de conservation de la faune et faire une différence dans notre région », a estimé le président.
L’Association Quality Deer Management est l’un des organismes de conservation de la faune les plus grands au monde qui se spécialise sur le cerf de Virginie en comptant plus de 50 000 membres en Amérique du Nord. Sa mission principale est de promouvoir une gestion avant-gardiste des populations de cerf de Virginie afin d’assurer un futur prospère pour l’espèce et de protéger l’héritage à la chasse.
