Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dernière soirée pour Samuel Desjardins

durée 05h00
4 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Daniel Goulet
email
Par Daniel Goulet, Journaliste

Grand-Sault – Samuel Desjardins, le président sortant du Festival de la patate, a tenu sa dernière réunion annuelle en compagnie des neuf membres du comité organisateur le 2 septembre à Grand-Sault.

Présent comme bénévole depuis quatre ans, dont trois ans comme président, monsieur Desjardins a terminé son mandat et se tourne vers de nouveaux défis.

« Ce fut un réel plaisir de travailler de concert avec tous ces bénévoles pour la planification et la réalisation du festival. J’ai rencontré des gens extraordinaires et développer mes compétences professionnelles comme nulle autre expérience m’aurait pu m’offrir. Je quitte fière de nos réalisations », a écrit par communiqué, le président sortant.

FESTIVAL DE LA PATATE

Pour cette 54e édition du 25 au 29 juin, le festival a présenté 30 artistes et groupes au grand plaisir des spectateurs. Soulignons le groupe Boukane, Certified, Third Degree et Julio’s Garage entre autres.

Plusieurs évènements ont été tenus tels que la journée familiale, la tire de chevaux, le défilé et les feux d’artifice. Selon les organisateurs, plus de 14 000 visiteurs ont participé aux diverses activités.

Avec un budget de 162 000 $, le comité organisateur a annoncé un bilan positif avec une recette de 1 360 $ en surplus.

Plus de 95 bénévoles ont travaillé un total de plus de 1 000 heures.



 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 octobre 2023

Simon Thériault entrevoit avec enthousiasme son mandat à la présidence de la FJCF

Originaire de la Municipalité régionale de Grand-Sault, Simon Thériault est fier d’avoir remporté son élection à la présidence de la Fédération de la jeunesse canadienne-française (FJCF) et déterminé à défendre les intérêts de la jeunesse d’expression française au pays.  Cet étudiant en troisième année au baccalauréat en science politique à ...

Publié le 28 septembre 2023

Engagement tenu! Gabrielle Pelletier est bel et bien là en 2023!

Il y aura bientôt 16 ans, le 26 octobre 2007, des centaines de personnes d’Edmundston et du Madawaska marchaient dans les rues d’Edmundston en soutien aux établissements d’études postsecondaires que sont l’Université de Moncton, campus d’Edmundston (UMCE), et le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick – Campus d’Edmundston.  À cette époque, la ...

Publié le 26 septembre 2023

Grand-Sault : collecte et distribution de manteaux d’hiver de retour pour une 6e année

À l’approche du rendez-vous annuel «Vous avez besoin d’un manteau? Prenez-en un! Vous voulez aider? Laissez-en un!», l’instigatrice du projet, Mélanie Ouellette-Toner, confirme que l’événement sera de retour du 3 au 5 octobre inclusivement. On se souviendra que lorsqu’elle a pris la décision d’organiser cette activité à Grand-Sault, Mme ...