Déjeunons en couleurs
Edmundston – La Fondation de l’Hôpital régional d'Edmundston (FHRE) tiendra la 15e édition de son traditionnel « Déjeuner-bénéfice » le 19 septembre de 6 h à 11 h sous le thème « Déjeunons en couleurs. ».
Présentée sous le grand chapiteau Kent Building Supplies dans le stationnement du Centre Brunswick d’Edmundston, le comité organisateur tentera de battre le record de l’an dernier.
« L’an dernier, nous avons servi un record de 3 200 déjeuners. Nous avons aussi amassé la belle somme de 28 200 $ pour notre organisation. Nous avions été plus présents dans les médias sociaux et vous voyez le résultat. Nous avons comme objectif cette année de surpasser le nombre de repas et d’atteindre la fabuleuse somme de 30 000 $. Tout cela serait fantastique pour notre organisation », a raconté le directeur général de la FHRE, Edward Dubé.
Sous la supervision des chefs Don Thibeault et Stéphane Tesson du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB), plus de 75 bénévoles investiront leur temps pour la réussite de l’événement.
« Nous l’appelons maintenant un ‘’événement culturel’’. Les gens veulent participer de toutes les façons, soit en achetant un déjeuner ou comme bénévole. L’atmosphère sous le chapiteau est électrique. Notre fondateur et notre ‘’Père’’, Louis Ouellet, donnera encore une fois beaucoup de son temps pour en faire une réussite », a souligné le directeur général.
La mission de la Fondation est de recueillir des fonds afin de mieux répondre aux besoins de la population en matière de soins de santé et améliorer la qualité de vie des patients fréquentant l’hôpital régional.

