Méritas pour le CCNB
Edmundston - Le cinq campus du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) a récemment tenu des cérémonies de fin d'études pour honorer ses finissants les plus méritants.
Dans chaque campus du CCNB, la direction a décerné : la Médaille académique du Gouverneur général du Canada à la personne qui présente le meilleur rendement académique pour un programme de deux ans ou plus.
Le prix de Mérite de la Présidente-Directrice générale à la personne qui détient la plus haute moyenne pondérée cumulative.
Le prix de Mérite de la Direction du campus à la personne diplômée pour ses accomplissements personnels et son excellent rendement académique.
Finalement, le prix Perseveras est attribué une personne qui a terminé ses études secondaires au programme Formation secondaire au cours de l'année collégiale qui prend fin et poursuivra sa formation dans un programme du CCNB durant la prochaine année collégiale.
Les récipients pour le campus d’Edmundston sont Lucie Robichaud de Néguac (Art culinaire) pour la Médaille du Gouverneur général du Canada, Daniel Deschênes de Sainte-Anne-de Madawaska (Électricité) s’est mérité le Prix de mérite de la PDG, Marc-André Ross de Saint-Quentin (Techniques parajudiciaires) le Prix de mérite de la direction et Diana Légère de Tracadie-Sheila (Études secondaires pour adultes) le Prix Perseveras.
