Saint-Léonard - La 56e cérémonie de remise des diplômes de l'école Grande-Rivière de Saint-Léonard a eu lieu samedi 21 juin en matinée au gymnase de l’école. Pour l’occasion, 54 000 $ en bourses et prix ont été remis.

Ce sont 17 finissants qui ont reçu leur diplôme, ainsi que des prix et bourses des différentes institutions d’études postsecondaires pour récompenser l'excellence en ce qui concerne leur rendement académique, leur implication à la vie étudiante, à la culture, aux sports et/ou à la communauté.

Les trois principaux récipiendaires de Prix et bourses suivants :

Alexandre Page a accumulé 7 500 $ en bourse de l’Université de Moncton et 1 900 $ en divers prix. Il poursuivra ses études à l’Université de Moncton, campus d’Edmundston

La « Bourse d’excellence Roméo-LeBlanc » de l’Université de Moncton a été remise à
Rebecca Ruest pour son excellent dossier scolaire. Elle reçoit 12 000 $ en bourse et 650 $ en divers prix. Elle étudiera l’an prochain à l’Université de Moncton, campus de Moncton

Dominique Violette a mérité, pour la plus haute moyenne scolaire, la « Médaille du Gouverneur général du Canada. » Elle reçoit une bourse de 10 500 $ de l’Université de Sainte-Anne en Nouvelle-Écosse et 3 400 $ en diverses attributions.