Edmundston - Les membres de l’Association générale des étudiants de l’Université de Moncton, campus d’Edmundston (AGÉÉUMCE), ont récolté la somme de 502 $ lundi matin à l’occasion d’une entrée payante réalisée au profit de l’organisme. Les fonds recueillis seront réinvestis dans les activités étudiantes.

La photo nous fait voir la professeure d’histoire Nicole Lang en train de faire un don aux membres de l’AGÉÉUMCE, soit Stéphane Dufour, de Grand-Sault (sciences forestières), Vanessa Courty, de Saint-Jacques (baccalauréat en science infirmière), Christian Dionne (diplôme des sciences de la santé) et Brencis Upitis, d’Ottawa (baccalauréat en sciences forestières).

D’autres étudiantes et étudiants, absents lors de la photo, ont pris le relai de cette activité, soit Jérôme Paradis-Quimper (baccalauréat en éducation, majeure en éducation physique), François St-Onge (baccalauréat en administration), Gabrielle Rouleau (baccalauréat en administration) et Sarah Daigle (diplôme des sciences de la santé).