Le 30 juillet dernier, les membres de la Force policière d’Edmundston ont procédé à l’arrestation d’un individu âgé de 51 ans, alors qu’il était en possession de plus d’une centaine de comprimés de méthamphétamine, d’une petite quantité de marijuana et d’une importante somme d’argent.
L’homme, qui était connu des policiers, se trouvait au centre-ville d’Edmundston lorsqu’il a été arrêté. Il a été transporté au poste de police où il a passé la nuit avant d’être libéré le lendemain matin sous certaines conditions. Il devra comparaitre en cour provinciale d’Edmundston le 5 décembre 2016, afin de faire face à des accusations de possession de drogue en vue d’en faire le trafic et de possession de marijuana.
La Force policière d’Edmundston encourage les citoyens à rapporter toutes activités suspectes en communiquant directement avec eux au 506-739-2100 ou avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + le message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par internet à www.crimenb.ca.