Incendie dans un immeuble à appartements sur la rue Victoria
Edmundston - Un incendie s'est déclaré dans un immeuble à appartements, en début d'après-midi, sur la rue Victoria.
L'incendie, tout de même mineur dans les circonstances, n'a endommagé sérieusement qu'un seul des quelques appartements situés dans le bâtiment. Selon le chef Mario L'Italien, une approche agressive préconisée par les pompiers d'Edmundston a fait en sorte de confiner le feu à son lieu d'origine, limitant ainsi les dégâts.
Les résidents ont tous été évacués, donc personne n'a été blessé ou n'a été trop incommodé par la fumée qui s'échappait du bâtiment. On a toutefois fait appel à la Croix rouge étant que plusieurs d'entre eux ne pourront retourner dans leur appartement pour l'instant.
Une dizaine de pompiers étaient sur place. Des membres de la Force policière d'Edmundston étaient chargés de diriger la circulation. Un employé d'Énergie Edmundston a aussi dû couper le courant par mesure préventive.
La circulation a été interrompue sur cette portion de la rue Victoria, soit de la bretelle d'entrée à la Transcanadienne en face du Tim Horton's, jusqu'au viaduc tout près de la quincaillerie Kent, pendant plus d'une heure.
Bien qu'il existe plusieurs hypothèses, dont celles d'un feu de cuisson, les causes exactes de l'incendie seront déterminées après une enquête plus approfondie.

