Un trafiquant derrière les barreaux après une troisième arrestation
Edmundston - Le 17 décembre, les membres de la Force policière d’Edmundston, assistés de partenaires de la GRC, ont effectué une troisième perquisition en l’espace de cinq mois dans une résidence du Chemin Canada à Edmundston.
Les policiers ont saisi une importante quantité de comprimés de methamphétamine ainsi que des attirails servant à la vente et à la consommation de la marijuana.
Un homme d’Edmundston, Richard Boucher, 55 ans, a été arrêté en lien avec cette perquisition. Il a comparu en cour provinciale à Edmundston le lundi 21 décembre et il a plaidé coupable à diverses infractions survenues au cours des derniers mois, dont possession de cannabis et d'une arme prohibée (2 juillet 2015); trafic de methamphétamine et possession dans le but d'en faire le trafic (13 novembre 2015); possession de methamphétamine dans le but d'en faire le trafic, possession de cannabis et bris d'une promesse faite à un agent de la paix (17 décembre 2015). Il demeurera derrière les barreaux jusqu'à sa prochaine comparution en cour le 25 janvier pour connaitre sa sentence.
La Force policière d’Edmundston a intensifié ses efforts cette année pour s’attaquer au problème de trafic de drogues sur le territoire municipal et en fera de même en 2016.
Au cours des derniers mois, plusieurs perquisitions et saisies de drogues ont été effectuées par les membres de la Force policière. Plusieurs de ces enquêtes ont visé des individus qui étaient des récidivistes. Certains d’entre eux ont d’ailleurs fait l’objet de plus d’une enquête et des résidences ont été perquisitionnées à plus d’une reprise en l’espace de quelques semaines seulement.
La Force policière d’Edmundston poursuit sa lutte contre les trafiquants de drogue et remercie le public pour son appui en fournissant les informations qui mènent à des arrestations.
Si vous avez des renseignements, vous pouvez communiquer avec la Force policière d’Edmundston au 506.739.2100 ou Échec au crime en composant le 1.800.222.8477, en envoyant un texto (TIP212 + le message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par internet à www.crimenb.ca.
Échec au crime offre une récompense pour tout renseignement menant à l'arrestation de la ou des personnes responsables d'un crime.
