Un homme arrêté pour avoir proféré des menaces de mort aux policiers
Edmundston - Des membres de la Force policière d’Edmundston, assistés des membres des enquêtes fédérales de la Gendarmerie Royale du Canada et de la section intégrée des crimes technologiques de la Division J de la GRC ont procédé à l’arrestation d’un individu, Desmond Brown, 21 ans, le 17 novembre dernier.
Au moment de son arrestation, le suspect était en possession d’une arme prohibée au centre-ville d’Edmundston.
Un mandat de perquisition a par la suite été exécuté à son lieu de résidence où deux pistolets à air comprimés similaires à de vraies armes de poing avec munitions ont été retrouvés ainsi que plusieurs armes blanches, autres items pouvant servir d’armes, et divers appareils électroniques.
La perquisition a également permis de retrouver de la marijuana et de la methamphétamine en plus de divers attirails servant à la vente et à la consommation de drogue.
Une locataire, âgé de 23 ans, se trouvant sur les lieux de la perquisition, a été arrêtée en lien avec la drogue retrouvée sur les lieux. Elle devra comparaitre en cour le 23 février 2016 à 9 h 30 afin de répondre à des accusations relativement à cette saisie.
Desmond Brown a comparu en cour provinciale d’Edmundston le 18 novembre. Il a été accusé d’avoir proférer des menaces de mort à des policiers d’Edmundston, le 15 novembre dernier, par l’entremise de son compte Facebook, de possession d’une arme prohibée, de possession de marijuana en vue d’en faire le trafic et de méfait.
Desmond Brown devra comparaitre de nouveau en cour provinciale d’Edmundston le 15 décembre 2015 à 9 h 30 pour enregistrer son plaidoyer.
