Edmundston - Les membres de la Force policière d'Edmundston ont effectué une perquisition, en lien au trafic de drogue, dans une résidence du chemin Canada à Edmundston.

Lors de cette perquisition, qui s'est produite le 13 novembre, les policiers ont saisi des comprimés de methamphétamine, de la marijuana, de l'argent en devise canadienne ainsi que des attirails servant à la vente et à la consommation de marijuana.

Deux hommes ont été arrêtés en lien avec cette perquisition. Le premier, un homme de 27 ans d’Edmundston, devra faire face à une accusation de possession de methamphétamine. Le deuxième, un homme âgé de 55 ans aussi d’Edmundston, devra faire face a des accusations de trafic de methamphétamine, de possession de methamphétamine en vue du trafic et de possession de marijuana en vue du trafic. Les deux hommes ont été libérés sous certaines conditions et devront comparaitre en cour provinciale d’Edmundston le 23 février 2016 à 9 h 30 afin de faire face aux accusations.

La Force policière continue sa luttre contre la drogue. Si vous avez de l’information, vous pouvez communiquer avec Échec aux crimes 1.800.222.8477, en ligne, ou à la Force policière d’Edmundston au 506.739.2100, anonymat garantie.