Comparution en cour pour Lise Lavoie
Edmundston - Le 20 octobre, des agents de la Force policière d’Edmundston ont effectué une perquisition dans un appartement de la rue St-François à Edmundston. Il s’agit de la deuxième perquisition dans ce même logement dans une période de deux mois.
Lors de la dernière perquisition, les policiers ont saisi des comprimés de méthamphétamine, de la marijuana et des articles servant à la vente et à la consommation de drogue. Deux personnes ont été arrêtées en lien avec cette perquisition.
La première est la locataire de l’endroit, Lise Lavoie 50 ans. Elle a comparu en cour provinciale à Edmundston le 21 octobre et elle a été accusée de possession de méthamphétamine en vue de faire le trafic, de possession de marijuana et de non-respect d’engagement puisqu’elle avait été libérée sur un engagement de la cour provinciale le 2 septembre suite à la première perquisition. Elle reviendra devant la cour provinciale le lundi 26 octobre à 9 h 30 pour son enquête de remise en liberté.
La deuxième personne arrêtée est un homme de 41 ans. Il a été relâché par les policiers sous certaines conditions et devra comparaitre en cour provinciale à Edmundston le 19 janvier 2016 pour faire face à une accusation de possession de méthamphétamine.
La Force policière d’Edmundston continue d’accentuer ses efforts dans la lutte contre la drogue et avise la population que toute information sur ce genre de crime, ou sur tout autre crime, peut être transmise à la Force policière d’Edmundston au 506.739.2100 ou auprès d’Échec au Crime au 1.800.222.8477.
