Saisie de drogue dans un appartement d'Edmundston
Edmundston - Les membres de la Force policière d’Edmundston ont effectué une importante perquisition dans un appartement de la rue St-François le 1er septembre dernier.
La perquisition a permis aux policiers de saisir plusieurs comprimés de méthamphétamine, une petite quantité de marijuana, une grande quantité de comprimés de médicaments sous ordonnance, des cigarettes de contrebande et divers articles reliés à la vente et consommation de drogue.
Lors de cette perquisition, les policiers ont procédé à l’arrestation de la locataire des lieux, Lise Lavoie, 49 ans et d’un autre individu qui se trouvait sur place lors de l’arrivée des policiers, Guy Fournier, 41 ans.
Le 2 septembre, les deux individus ont comparu en cour provinciale d’Edmundston. Lise Lavoie a été accusée de possession de drogue en vue d’en faire le trafic et a été libérée par la juge sous certaines conditions. Elle devra recomparaitre en cour le 24 février 2016 pour son procès. L’enquête dans son dossier se poursuit et d’autres accusations pourraient éventuellement être déposées.
Guy Fournier a pour sa part été accusé de possession de drogue en vue du trafic et de non-respect d’engagement. Il a également été libéré par la juge sous certaines conditions et devra recomparaitre en cour le 19 février 2016 pour son procès.
La Force policière continue de demander l’aide du public dans sa lutte contre la drogue. Si des gens ont de l’information à transmettre concernant ce type de crime ou de tout autre crime, ils sont priés de contacter la Force policière d’Edmundston au 506.739.2100 ou Échec au Crime au 1.800.222.8477.
