Accident tragique à Sainte-Anne-de-Madawaska
Sainte-Anne-de-Madawaska - La vie d'une jeune femme de 17 ans a été fauchée, ce week-end, à Sainte-Anne-de-Madawaska. Amy Thibodeau est décédée à la suite d'un accident de VTT le 30 août dernier.
Selon les information dévoilées par la GRC, l'amatrice de VTT est décédée des suites de ses blessures après avoir été impliquée dans une sortie de route sur le chemin Martin. Un jeune homme de 21 ans de Sainte‑Anne‑de‑Madawaska prenait également place sur le véhicule tout terrain. Il a été grièvement blessé dans la sortie de route et a été transporté à l’hôpital, où il repose toujours dans un état grave.
Les membres du District de l’Ouest de la GRC se sont rendus sur les lieux peu avant 3 h. L’incident s’est produit lorsque le véhicule tout terrain a quitté la route et a frappé un ponceau.
Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l’incident.
La nouvelle du décès s'est évidemment propagée comme une onde de choc sur les réseaux sociaux. Notons qu'Amy était inscrite en première année à l'Université de Moncton, campus d'Edmundston et devait faire sa première rentrée universitaire le 2 septembre.
Notons qu'en sa mémoire, les drapeaux de l'UMCE seront notamment en berne le jour de ses funérailles, soit le jeudi 3 septembre.

