Edmundston - Les policiers d'Edmundston ont procédé à l’arrestation des quatre individus en lien avec une saisie de plus de 200 comprimés de drogue synthétique ainsi qu’une petite quantité de marijuana.
Le 21 juillet dernier, lors d’une enquête de drogue, des membres de la Force policière d’Edmundston ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait en direction ouest sur l’autoroute Transcanadienne. Le véhicule venait d’emprunter la bretelle de sortie du boulevard Hébert. L'enquête qui a suivie a permis la saisie de la drogue.
Le 22 juillet, un homme d'Edmundston, Gary Rafuse, 34 ans, a comparu en cour provinciale à Edmundston pour faire face à des accusations de possession de drogue dans le but d’en faire le trafic; possession de marijuana et bris d’engagement.
Suite à sa comparution, Gary Rafuse a été libéré sous le coup d’un engagement monétaire et de conditions émises par la juge. Il devra revenir en cour le 14 janvier 2016 pour y subir son procès.
Une deuxième personne sera également accusée en lien avec cette arrestation et devra comparaitre en cour provinciale d’Edmundston le 17 novembre 2015.
La Force policière d’Edmundston continue d’accentuer ses efforts contre la lutte aux drogues et rappelle à la population que toute information concernant ce genre de crime, ou de tout autre crime, peut être communiquée à la Force policière d’Edmundston au 506.739.2100 ou auprès d’Échec au Crime au 1.800.222.8477.