Grand-Sault - La Force policière de Grand-Sault a fait le point ce matin, sur le drame familial qui s'est produit ce week-end dans la municipalité.

Peu de nouveaux détails ont été dévoilés si ce n'est qu'un crime du genre est très rare dans la région, le dernier remontant à environ 30 ans.

Il a aussi été mentionné que les enquêteurs attendent toujours le rapport d'autopsie de la dame qui est décédée afin de poursuivre l'enquête. Celle-ci a été réalisée samedi après-midi à Saint-Jean.

Le chef par intérim de la Force policière de Grand-Sault, Rosaire Leclerc, a tenu à souligner le travail de son équipe qui a travaillé plusieurs heures au cours des derniers jours pour préparer un dossier étoffé de l'incident. Il a aussi rappelé que les proches et ceux qui sont intervenus cette nuit-là peuvent bénéficier de soutien psychologique.

« Ce n'est jamais facile pour tout le monde ce genre de situation, car ce n'est pas une scène que nous sommes habitués de voir dans la région. Il faut toutefois mentionner qu'il s'agit d'un cas isolé qui ne risque pas de se reproduire fréquemment dans le coin », a indiqué M. Leclerc.