Edmundston - Le dimanche 5 juillet dernier, la famille St-Onge revient chez elle pour constater avec consternation que leur domicile a été incendié en raison d'un problème électrique. Sachant qu'ils ont pratiquement tout perdu, quelques membres de la famille se sont mobilisés pour organiser une collecte de fonds afin de l'aider à passer au travers de cette tragédie.

Le père de famille, Phil St-Onge, est originaire de Saint-Jacques, mais habite présentement à Port Hope en Ontario.

C'est sur le site web gofundme.com que des sous peuvent être récoltés pour aider M. St-Onge, ainsi que sa femme Crystal et leur fils Curtis (4 ans) étant donné qu'ils ont tout perdu dans l'incendie, incluant leur chien et leur chat, et qu'ils n'avaient pas les assurances nécessaires pour couvrir les dégâts.

« Je sais que mon beau-frère ne demandera pas d'aide de personne c'est pourquoi on veut venir en aide à sa famille. Ils ont assez souffert et on ne peut pas les voir souffrir plus. Notre famille n'a pas les moyens pour fournir beaucoup d'argent, mais nous pouvons fournir de l'aide en mettant en place cette collecte de fonds », a indiqué Shayna Bélanger, une membre de la famille.

Au moment d'écrire ses lignes, une somme de près de 4 000 $ avait été amassée. L'objectif est d'environ 50 000 $.

« Avec les dons amassés, nous allons les aider à construire une nouvelle maison. Merci beaucoup à l'avance et à tous ceux qui veulent leur venir en aide », conclut Mme Bélanger.