Grand-Sault - Dans le cadre d’une enquête en cours, les enquêteurs ont reçu de l’information les amenant à croire qu’un individu pourrait avoir agressé sexuellement de jeunes hommes et de jeunes femmes de la région de Grand-Sault vers la fin des années 1990.

Des enquêteurs du Détachement de Grand-Sault de la GRC souhaitent donc parler à toute personne de la région ayant été agressée sexuellement. Les policiers croient que les victimes auraient été vers la fin de l’adolescence ou au début de la vingtaine au moment des faits.

« Nous savons que ce n’est pas toujours facile pour les victimes de parler de ce qui leur est arrivé, déclare la gendarme Julie Godin du Détachement de Grand-Sault. Nous voulons les rassurer et les encourager à communiquer avec nous. Les renseignements qu’ils ont pourraient être utiles à notre enquête. Ensemble, nous pouvons empêcher l’individu concerné de faire d’autres victimes. »

Quiconque a des renseignements sur des agressions sexuelles survenues dans la région de Grand-Sault est prié de communiquer avec le Détachement de Grand-Sault au 506-473-3137. Pour conserver l’anonymat, il est aussi possible de communiquer avec Échec au crime au 1‑800‑222‑8477.