Grand-Sault - Le Détachement de la Première Nation de Tobique de la GRC poursuit son enquête sur un vol à main armée survenu le 2 mars, vers 1 h, dans un commerce de la route 105, dans la Première Nation de Tobique.
Deux hommes armés sont entrés dans le restaurant Crispy's Take-Out où ils ont volé de l’argent et des cigarettes. Personne n’a été blessé. Un homme de 19 ans fait face à des accusations en lien avec cet incident. Les policiers sollicitent l’aide du public afin de mettre la main sur l’autre suspect.
Le 5 mars, l’homme de 19 ans, dont on ne peut révéler l’identité en raison d’une ordonnance de non-publication, a comparu en cour provinciale à Grand-Sault. Il fait face à des accusations pour vol à main armée, pour avoir porté un masque dans le but de commettre un acte criminel et pour possession non autorisée d’une arme à feu. Il a été mis en détention et comparaîtra de nouveau en cour le 7 avril.
Quiconque a des renseignements à cet égard est prié de communiquer avec Détachement de la Première Nation de Tobique de la GRC au 506‑273-5003 ou, anonymement, avec Échec au crime (www.crimenb.ca ou 1-800‑222-8477).