Grand-Sault – Les recherches se poursuivent vendredi après-midi à Grand-Sault pour retrouver une dame de 66 ans portée disparue depuis jeudi soir.
Un communiqué a été publié à 16 h 15 vendredi par la Force policière pour demander de l’aide à la population. Le nom de la dame disparue jeudi soir est Murielle Beaulieu et elle demeure au 36 rue des Seigneurs à Edmundston. Elle mesure 5 pieds et trois pouces et pèse environ une centaine de livres. Elle a les cheveux frisés, bruns avec des mèches blondes. Les forces policières d’Edmundston et de Grand-Sault demandent la collaboration du public. Veuillez les contacter si vous avez de l’information concernant cette personne.
LES FAITS
Le Service de police d’Edmundston a contacté le même service à Grand-Sault hier soir vers 21 h 30. Ceux-ci avaient reçu un appel d’un membre de la famille ou d’une amie reportant que la dame n’était pas revenue à la maison et que ce n’était pas son habitude. Selon cette personne, la dame affectionnait particulièrement un restaurant de Grand-Sault. Une patrouille a été dépêchée au restaurant vers 21 h 40, mais le véhicule ne s’y trouvait pas. Finalement, les policiers ont retrouvé le véhicule et la sacoche de la dame au Centre touristique Mallobiannah.
« Nous avons une équipe qui poursuit les recherches. Ils ont aussi longé la berge de la gorge sans résultat. Nous tenterons d’utiliser un hélicoptère un peu plus tard pour accentuer les recherches. Pour le moment, nous hésitons à utiliser des plongeurs à raison du fort courant et des risques reliés à cette opération », a commenté le chef par intérim de la force policière de Grand-Sault, Rosaire Leclerc.
Rappelons que les recherches ont débuté vers 21 h 45 jeudi soir à la suite de la découverte du véhicule de la dame au centre. Le chef de police confirme que des pas ont été retrouvés et se dirigeait vers l’eau. Aucun ne remontait.
L’enquête se poursuit.