Kedgwick - Le 20 décembre 2013, en Cour supérieure du Québec, à Montréal, deux Néo-Brunswickois qui avaient été reconnus coupables de gangstérisme et de complot en vue de faire le trafic de drogues, ont reçu leur sentence.

En mars 2013, Sylvain Borris, 53 ans, de Kedgwick, a été reconnu coupable de gangstérisme, de complot en vue d'exporter de la marihuana, et de complot en vue d'importer 300 kilogrammes de cocaïne. Il a été condamné à purger une peine de dix ans et demi de prison et à payer une amende de 250 000 $.

En mars 2013, Lucie Lagacé, 43 ans, également de Kedgwick, a été reconnue coupable de gangstérisme et de complot en vue d'importer 300 kilogrammes de cocaïne. Elle a été condamnée à purger une peine de quatre ans de prison

Sylain Borris et Lucie Lagacé ont été arrêtés en juillet 2008, à Kedgwick, dans le cadre d'une enquête à laquelle ont participé plusieurs organisations. L'enquête a permis de découvrir l'existence d'un groupe de criminels se servant de la frontière entre le Québec, le Nouveau-Brunswick et l'état du Maine pour faire entrer illégalement de la marihuana et d'autres drogues aux États-Unis. Le groupe avait des relations avec des gens en Colombie et il tentait d'importer 300 kilogrammes de cocaïne au Canada. L'Opération Jabez avait été lancée en 2007.